Les différentes prestations proposées par la société MALOU&VOUS sont explicitement décrites sur le site www.malouetvous.fr . Les tarifs sont indiqués sur les pages de réservation, ainsi que sur le bon de commande. MALOU&VOUS se donne le droit de faire évoluer ses tarifs. Néanmoins les tarifs indiqués sur le site sont toujours à jour et ne peuvent pas subir de modification lors de votre commande.
Selon la loi du 13 Mars 2020 concernant la signature électronique en ligne, toute commande passée sur le site et acceptée par le consommateur par un « double clic » constitue une acceptation irrévocable, au même titre qu’une signature manuscrite.
Le paiement des cartes cadeaux ou des accompagnements peut se faire en ligne, par carte bancaire, via la plateforme sécurisée « STRIPE ». Les conditions générales de vente et de confidentialité sont disponibles ici . Il est également possible de procéder à un paiement par espèces ou virement bancaire, en me contactant directement.
Les cartes cadeaux sont des produits qui peuvent être envoyés via la Poste. Dans ce cas, les frais de port sont à la charge de l’acheteur. L’envoi sera réalisé par lettre suivie via le service de la Poste. L’envoi s’effectue dans les 2-3 jours ouvrés suite à la commande. La livraison est effectuée uniquement en France Métropolitaine. Ce produit est valable 6 mois suite à la date d’achat.
MALOU&VOUS peut procéder à une annulation, un report ou un remboursement en cas de force majeure: perte d’un bébé, hospitalisation d’un parent ou de l’enfant devant bénéficier de l’accompagnement… Pour les cas particuliers, l’acquéreur est prié de contacter directement MALOU&VOUS afin de convenir ensemble d’une solution adéquate.
Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour: – Les biens confectionnés personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
En cas de difficultés lors de l’achat d’une prestation, merci de contacter le service client afin de trouver une solution convenable. En cas de litige ou d’impayé, le vendeur et l’acheteur échangeront afin de trouver une solution à l’amiable. Si le litige doit persister, celui-ci pourra être porté devant le Tribunal du Commerce de Lyon.
Mail: contact@malouetvous.fr